LANGRY-FRANCOIS Fabien

INRAP

Industries lithiques en silex néolithiques et protohistoriques

Occupation des territoires et dynamique de l'anthropisation au Néolithique : le cas des marais de Saint Gond-Champagne (dir. R. Martineau, Cnrs – Umr 6298 ARTEHIS).

La Plaine de Troyes : évolution d’un territoire rural des premiers agriculteurs au premier réseau villageois (dir. V. Riquier, Inrap – Umr 8215 Trajectoires)

{hal author="fabien-langry-francois" /hal}

Université de Reims-Champagne-Ardenne
2006-2011 et 2014-2015 : Chargé de Cour sur le Néolithique du Nord-Est de la France (Master 2 Savoirs et Savoir Faire en Archéologie) / Université de Reims-Champagne-Ardenne (18h annuelles)