TOUZEL Claire

UMR 6298 - ARTEHIS - Faculté des Sciences
6 Bd Gabriel - 21000 - Dijon - FRANCE

Tél : 03 80 39 55 66

Assistante de rédaction, édition :

• Secrétariat d’édition pour la Revue Archéologique de l’Est.
  • Aide et conseils pour la préparation de manuscrits destinés à la publication.

Par ailleurs :

• Compétente en dessin de matériel archéologique et mises au net de relevés ou d’objets. Aide et conseils en dessins d’objets à la demande.
  • Habilitée à plonger dans le cadre de la recherche scientifique (Certificat d’Aptitude à l’Hyperbarie définissant la plongée dans le cadre de la recherche scientifique depuis 2002).
  • Chargée de la responsabilité d’Agent de prévention au sein de l’UMR 6298 en collaboration avec les services Hygiène et sécurité de l’Université et du CNRS, les ACMO du bâtiment Gabriel et l’équipe dirigeante de l’Unité. Validée Sauveteur-secouriste du travail depuis février 2007.