Je me déplace

Rappel : Aucun remboursement ne sera effectué si la demande d’ordre de mission n’a pas été établie avant le départ.

Je suis Agent CNRS titulaire ou contractuel(le)

Avant de partir en mission :

C’est ma 1ère mission à l’UMR ArTeHiS : Je ne suis donc pas enregistré(e) dans le logiciel, pour ce faire je remplis le document ci-joint et le retourne au gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
[Télécharger le fichier]

En France : Je remplis une demande d’ordre de mission (fichier joint). Cette demande doit être adressée une semaine avant le départ, au gestionnaire de l'UMR ARTEHIS (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
[Télécharger l’ordre de mission - France]

A l’étranger : Je remplis une demande d’ordre de mission (fichier joint). Cette demande doit être adressée un mois avant le départ, au gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
[Télécharger l’ordre de mission - Etranger]

De retour de mission : A mon retour de mission, je retourne l’état de frais (fichier ci-joint) dûment complété, daté, signé manuellement (signature électronique non autorisée) et accompagné des justificatifs originaux, agraphés sur papier libre (sans faire de recto/verso) à l’attention du gestionnaire de l'UMR ARTEHIS, 6 boulevard Gabriel, 21000 Dijon
[Télécharger l’état de frais]

[Tableau des taux d'indemnités kilométriques]

Je suis Personnel UB (Enseignant, étudiant...) titulaire ou contractuel(le)

Avant de partir en mission :

[Télécharger le fichier]
[Télécharger l’autorisation d’utilisation de véhicule]

En France : Je remplis une demande d’ordre de mission (formuaire ci-dessous). Cette demande doit être adressée une semaine avant le départ, à la gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
[Remplir le formulaire]
[Télécharger l’annexe]

A l’étranger : Je remplis une demande d’ordre de mission (formulaire ci-dessous). Cette demande doit être adressée un mois avant le départ (car l’autorisation du Président de l’Université de bourgogne est nécessaire) au gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">
[Remplir le formulaire]
[Télécharger l’annexe]

De retour de mission : A mon retour de mission, je retourne les justificatifs originaux, agraphés sur papier libre (sans faire de recto/verso) à l’attention du Gestionnaire de l'UMR ARTEHIS, 6 boulevard Gabriel, 21000 Dijon

Autre personnel (Culture, INRAP...)

Lors de chaque déplacement, les missionnaires doivent avoir une mission sans frais de leur employeur pour des questions d’assurance. Les fichiers à compléter et la marche à suivre dépendent des crédits utilisés (CNRS ou UB), dans ce cas, se renseigner auprès du gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).