Télécharger au format iCal
Soutenance de thèse : terres et pierres pour matières de cultures : l'apparition et la diffusion de nouveaux matériaux et modes de construction dans le Nord-Est de la Gaule romaine (IIème siècle avant J.-C. – IIème siècle après J.-C.) / F. Delencre
Mercredi, 15 Novembre 2017,  2:45 -  5:30

Florent Delencre soutiendra sa thèse de doctorat intitulée : terres et pierres pour matières de cultures : l'apparition et la diffusion de nouveaux matériaux et modes de construction dans le Nord-Est de la Gaule romaine (IIème siècle avant J.-C. – IIème siècle après J.-C.)

Le 15 novembre 2017 à 14h15 à l’amphithéâtre d’Orbigny – Bâtiment Sciences Gabriel – Université de Bourgogne.

Au terme de la soutenance, vous êtes conviés au traditionnel pot de thèse qui se déroulera au 4ème étage du même bâtiment, dans la salle de convivialité (corps central).
Pour faciliter son organisation, merci de confirmer votre présence avant le 9 novembre à l’adresse mail suivante :

delencre f soutenance

Lieu Amphi d'Orbigny, Bât. Gabriel