Télécharger au format iCal
Journée d’étude : Mobilités professionnelles : L’artisanat dans le bassin méditerranéen à l’époque antique
Vendredi, 22 Mars 2019,  9:30 -  5:30
Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Journée d’étude du programme Mobilités professionnelles de l’axe de recherche de l'UMR ARTEHIS : Dynamiques de production matérielle  : L’artisanat dans le bassin méditerranéen à l’époque antique.

Organisée par A. Esposito et P. Kossmann, avec le concours de l’Université de Bourgogne-Franche-Comté, du Département d’Histoire de l’art et Archéologie de l’uB et de l’UMR 6298 ARTEHIS.

[Programme]

JE artisanat