Actualités d'ARTEHIS

Retour en images sur la visite d'ARTEHIS par les personnels de l'Université de Bourgogne

Lundi 26 mars, une quinzaine de personnels de l'Université de Bourgogne ont pu découvrir la richesse et la variété des recherches réalisées au sein d'ARTEHIS. De la cérémique d'époque néolithique aux manuscrits médiévaux, en passant par l'ostéologie humaine, l'archéozoologie ou encore la méthode photogrammétrique, le public, attentif, a pu se familiariser avec les objets et méthodes de nos chercheurs.

Cette visite s'est déroulée dans le cadre de l'opération "Openlabs" pilotée par le service communication de l'Université de Bourgogne, en partenariat avec la Mission Culture Scientifique et le Pôle Recherche.

Une 2ème session aura lieu le mercredi 2 mai 2018 à 12h30.

Petit aperçu en images!