Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • Fiche de DOITEAU Serge

    Tél. : 06 59 47 85 08

    Fonction : Associés
    Statut : Membre et chercheur associé à l’UMR 6298 ARTEHIS, Univ.Bourgogne, Dijon, et les Services régionaux de l’Archéologie des régions Centre et Limousin.
    Axes de recherche : Fabrique du paysage. L’homme acteur et héritier de son environnement sur le temps long Investigations archéologiques de terrain (responsable d’interventions) pour les Services régionaux de l’Archéologie des régions Bourgogne, Champagne, Rhône-Alpes, canton de Vaud en Suisse, et actuellement des régions Centre et Limousin.
    Contact : doiteauserge@gmail.com

    Programme de recherche « En-Quête d’Identités, Histoire et Archéologie sur les bordures Nord du Massif Central » , avec :

    • Inventaire prospectif et analyses des sites sur les bordures nord du Massif Central, et zone frontalière Indre/Creuse, secteur vierge d’investigations.
    • L’accent est mis sur les occupations néolithiques, âges du Bronze et du Fer, débuts de la romanisation.
    • Analyses et compréhension du paysage, contexte environnemental.
    • Diagnostics et interventions de terrains (S.R.A. régions Centre et Limousin) sur des occupations âges du Bronze et du Fer

    Investigations archéologiques de terrain (responsable d’interventions) pour les Services régionaux de l’Archéologie des régions Bourgogne, Champagne, Rhône-Alpes, canton de Vaud en Suisse, et actuellement des régions Centre et Limousin.

    0 documents

    Log In

    Create an account