Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

Bandeau 1

ARTEHIS : Archéologie, Terre, Histoire, Sociétés

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Twitter

Mon doctorant va soutenir sa thèse

 

Petit rappel du protocole lorsque vos doctorants vont soutenir :

 

Pour la soutenance c'est au doctorant de lancer la procédure.

Il faudra  donc que vous lui donniez toutes les infos pour le jury (grade, statut, établissement, adresse mail et postale ...).

Il devra se connecter à ADUM, sur "espace personnel" cliquer sur " "Je souhaite effectuer ma demande de soutenance " et remplir toutes les informations sur le jury, la date et le lieu de soutenance (qui devra être réservée préalablement)
IMPORTANT : à chaque fois qu'un membre du jury, un résumé etc... est rentré , bien penser à cliquer en bas de la page sur "Les éléments de la soutenance sont en cours,enregistrement des éléments saisis".

Une fois terminé il pourra cliquer sur "Les informations du jury sont finalisée , transmission à la direction de thèse pour accord"
Il devra ensuite déposer la version électronique de sa thèse et valider également toutes les rubriques (Langues, rattachement, coordonnées etc..) afin qu'elles passent toutes en vert et cliquer ensuite sur "Je finalise la procédure".

Ensuite le directeur de thèse devra valider sur ADUM, puis moi, afin de générer les formulaires et dont la DEMANDE D'AUTORISATION DE SOUTENANCE DE THESEet lancer le circuit des signatures (directeur de thèse ET de laboratoire).

Et c'est ce formulaire signé de tous qui est censé arriver à l'ED 2 mois avant la datede soutenance.

CNRSfr.jpg MCC_logo.jpg Logo_inrap.gif

 

Université de Bourgogne