Télécharger au format iCal
Journée d'études : Relations parure(s)/textile(s). Questionnements sur les interactions et lecture(s) des ensembles
Jeudi, 28 Octobre 2021,  9:00 -  6:00

Cette journée d’étude est organisée à l’université de Bourgogne (uB) dans le cadre des séminaires pour Masters 1 et 2 Archéologie et Sciences pour l’Archéologie (ASA) et Histoire de l’Art, Archéologie, Images et Patrimoine (Département d’Histoire de l’Art et Archéologie de l’uB), ainsi que des axes « Dynamiques de production matérielle. Constructions, productions et circulations des biens et des objets de consommations » et « Ritualiser, croire et le montrer. Pratiques rituelles, religieuses et funéraires du passé » du laboratoire 6298 ARTEHIS.

Lieu : Amphithéâtre de la Maison des Sciences de l’Homme

[Programme]