Actualités d'ARTEHIS

Nouvelles publications sur ARTEHIS Edition !

Open Edition vient de publier trois derniers suppléments à la RAE 

 

- le supplément 19, L’habitat fortifié pré- et protohistorique en Côte-d’Or. Les camps de Myard à Vitteaux et du Châtelet d’Étaules dans le contexte archéologique régional (du Ve millénaire au IVe siècle avant J.-C.), Jean-Pierre Nicolardot, 2003.

- le supplément 23, Recherches de Protohistoire alsacienne. La céramique d’habitat du Bronze final III à La Tène ancienne,Anne-Marie Adam (dir.), 2005.

- le supplément 42, Des fleuves et des hommes à l’époque mérovingienne. Territoire fluvial et société au premier Moyen Âge (Ve-XIIe siècle),Édith Peytremann (dir.), 2016.

Ces trois volumes clôturent la première étape du projet ARTEHIS Editions.

Une seconde collection électronique "Monographies et Actes de colloques" sera accessible courant 2021. Elle mettra à disposition des ouvrages traitant de l'histoire de la faïence, de Cluny et la couleur, de la genèse du village et des identités provinciales.

Vous pouvez proposer un projet de publication à l'équipe éditoriale d'ARTEHIS Editions à cette adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.