Rappel : aucun remboursement ne sera effectué si la demande d’ordre de mission n’a pas été établie avant le départ.
Je suis Agent CNRS titulaire ou contractuel(le)
Avant de partir en mission :
C’est ma 1ère mission à l’UMR ARTEHIS : Je ne suis donc pas enregistré(e) dans le logiciel, pour ce faire je remplis le document ci-joint et le retourne au gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (umr6298@u-bourgogne.fr).
[Télécharger le fichier]
En France : Je remplis une demande d’ordre de mission (fichier joint). Cette demande doit être adressée une semaine avant le départ, au gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (umr6298@u-bourgogne.fr).
[Télécharger l’ordre de mission – France]
A l’étranger : Je remplis une demande d’ordre de mission (fichier joint). Cette demande doit être adressée un mois avant le départ, au gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (umr6298@u-bourgogne.fr).
[Télécharger l’ordre de mission – Etranger]
De retour de mission : A mon retour de mission, je retourne l’état de frais (fichier ci-joint) dûment complété, daté, signé manuellement (signature électronique non autorisée) et accompagné des justificatifs originaux, agraphés sur papier libre (sans faire de recto/verso) à l’attention du gestionnaire de l’UMR ARTEHIS, 6 boulevard Gabriel, 21000 Dijon
[Télécharger l’état de frais]
[Annexe à l’état de frais]
Je suis Personnel UB (Enseignant, étudiant…) titulaire ou contractuel(le)
Avant de partir en mission :
C’est ma 1ère mission à l’UMR ARTEHIS : Je ne suis donc pas enregistré(e) dans le logiciel, pour ce faire je remplis le document ci-joint et le retourne au gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (umr6298@u-bourgogne.fr).
[Télécharger le fichier]
[Télécharger l’autorisation d’utilisation de véhicule]
En France : Je remplis une demande d’ordre de mission (formuaire ci-dessous). Cette demande doit être adressée une semaine avant le départ, à la gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (umr6298@u-bourgogne.fr).
[Remplir le formulaire]
[Télécharger l’annexe]
A l’étranger : Je remplis une demande d’ordre de mission (formulaire ci-dessous). Cette demande doit être adressée un mois avant le départ (car l’autorisation du Président de l’Université de bourgogne est nécessaire) au gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (umr6298@u-bourgogne.fr).
[Remplir le formulaire]
[Télécharger l’annexe]
De retour de mission : A mon retour de mission, je retourne les justificatifs originaux, agraphés sur papier libre (sans faire de recto/verso) à l’attention du Gestionnaire de l’UMR ARTEHIS, 6 boulevard Gabriel, 21000 Dijon
Autre personnel (Culture, INRAP…)
Lors de chaque déplacement, les missionnaires doivent avoir une mission sans frais de leur employeur pour des questions d’assurance. Les fichiers à compléter et la marche à suivre dépendent des crédits utilisés (CNRS ou UB), dans ce cas, se renseigner auprès du gestionnaire de l’UMR ARTEHIS (umr6298@u-bourgogne.fr).