Séminaire de l’axe « Pouvoirs et sociétés. Dynamiques, relations, construction des communautés » d’ ARTEHIS

14 Sep 2017

Dans le cadre du passage à l’Université de Bourgogne du professeur A. Álvarez Melero (Departamento de Historia antigua, Universidad de Sevilla), l’axe Pouvoirs et sociétés. Dynamiques, relations, construction des communautés de l’UMR 6298 ARTEHIS vous convie à deux séminaires le mercredi 14 septembre 2017.

Lieu : salle Leroi-Gourhan, UMR ARTEHIS, 4è étage bâtiment Sciences-Gabriel

10h-12h : Programme « Identités »

Dir. par Chr. Stein (UBFC-Dijon, UMR 6298 ARTEHIS)

Anthony Álvarez Melero (Universidad de Sevilla), « Identité d’un groupe de femmes, les parentes de chevaliers romains (République et Empire) »