Soutenance de thèse : En métal et en céramique. Production, imitation et circulation de cratères, stamnoi et œnochoés « rhodiennes » entre la Méditerranée, l’Italie et le nord des Alpes / T. Fouyer

22 Nov 2019

Tony Fouyer soutiendra sa thèse intitulée : En métal et en céramique. Production, imitation et circulation de cratères, stamnoi et œnochoés « rhodiennes » entre la Méditerranée, l’Italie et le nord des Alpes.

le vendredi 22 novembre 2019 à 14h00

Université de Bourgogne, Bâtiment Droit-Lettres, Salle du Conseil de Lettres, RDC 2 Boulevard Gabriel, 21000 Dijon

Jury :

• M. Mario Denti, Professeur, Université de Rennes 2 (examinateur)
    • M. Alexis Gorgues, Maître de Conférences, Université de Bordeaux Montaigne (examinateur)
    • M. Martin Guggisberg, Professeur, Université de Bâle, Suisse (rapporteur)
    • M. Alessandro Naso, Professeur, Université de Naples « Federico II » (rapporteur) Mme Arianna Esposito, Maître de Conférences, Université de Bourgogne (co-directrice de la thèse)
    • M. Daniele Vitali, Professeur retraité (directeur de la thèse jusqu’à 2018, invité au jury)
    • M. Stefan Wirth, Professeur, Université de Bourgogne (directeur de la thèse depuis 2018)

Salle du conseil – UFR Lettres
    Salle du conseil - UFR Lettres + Google Map