Soutenance de thèse : Termini in Africa. La domination romaine vue à travers le bornage de l’espace africain, Kati-Coulibaly I.-E

9 Nov 2021

La soutenance se déroulera le mardi 09 novembre 2021 à 14 h 00 à la Salle des thèses – Université de Bourgogne – MSH Dijon – Esplanade Erasme – 21000 Dijon.

Le jury sera composé de : Mme Sabine LEFEBVRE, Professeur à l’université de Bourgogne Franche-Comté (Dijon), Directrice de thèse ; Mme Thouraya BELKAHIA, Professeure à l’université de Tunis, Rapporteur ; de M. Pierre COSME, Professeur à l’université de Rouen, Rapporteur ; et de M. Bassir AMIRI, Maître de Conférences habilité à diriger des recherches à l’Université de Bourgogne Franche-Comté (Besançon), examinateur.